Fin de la transmission du Tome 1 de la Saga : le temps n’est plus à la prose, mais à la pause.

 

Voilà. Aujourd'hui Dimanche 15 Avril 2012, la transmission quotidienne de textes du premier livre de la Saga se termine. Avec plus de 1800 visites sur le blog, ce qui avait à être partagé l’a été ( une nouvelle ère commence pour ce blog : je remets ainsi les compteurs de consultation des articles à zéro )..
Va venir la transmission du second livre, au caractère plus politique et national. Pour éviter l’immobilisme source d’enfermement, je vais sûrement opter pour un autre mode de diffusion, peut-être un blog avec articles hebdomadaires. L'avenir en dira davantage.
La triste réalité d’une campagne électorale transmutant la fête républicaine en combat de basse-cour prend une fois de plus les rennes de nos évolutions sociétaires. Ah, le coq a bien sa place dans certaines de nos représentations nationales ! Mais où sont donc passées les profondes vertues et philosophies humanistes qui étincellent la raison d’être de notre belle Nation ?
Faisons donc une pause, voyons ce que ces « têtes pensantes » vont apporter à nos configurations de société, et je pourrais ensuite reprendre le cours de mon évolution.
Vous souhaitant tout le meilleur en la beauté de cette existence       Hubert