22/ Le savoir n’est rien, sinon ce qu’on en fait.

Afin que l’Humanité parvienne progressivement à retrouver sa place source de plénitude en ce monde, convient-il primordialement qu’elle agisse de nouveau en accord avec ce Tout que la Grande-Mère a mis à sa disposition pour lui permettre de s’épanouir. Ce qui ne peut se réaliser que si elle conserve les pieds sur terre.

De tous temps, bien avant l’avènement de votre race, était montré le danger d’une surexploitation de vos facultés mentales au détriment de l’expression de la Vie qui vous anime. Aujourd’hui que l’Humanité culmine de savoirs en tous genres, lui manque cruellement la manière de les mettre convenablement en action.

Si les anciennes traditions parlaient de sages, et non de savants ou de scientifiques, c’est tout simplement car elles étaient conscientes que le savoir n’est rien, sinon ce qu’on en fait.

Vous êtes ainsi emplis de nombreuses connaissances inutiles, enfermés dans un mode d’expression qui ne laisse aucune place à l’action adéquate permettant l’épanouissement de tous les mondes qui constituent votre réalité première. Vous devez absolument intégrer que vous êtes simplement une race d’êtres terrestres parmi une multitude d’autres. Ceci dans la compréhension primordiale qu’aucun bien-être ne peut advenir en votre réalité s’il n’est pas simultanément source d’émancipation pour toutes les autres réalités qui accompagnent et nourrissent la vôtre.



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour