23/ Vous devenez un peu comme un continent à la dérive qui vogue sur les eaux de la Vie sans savoir ni chercher à comprendre ce qui lui arrive.

Ce monde physique est la culmination de la création terrestre. Une dimension qu’il faut voir comme la projection en matières denses de manifestations plus subtiles venant des autres réalités qui font cette planète. En d’autres termes, tout ce qui se manifeste à vos yeux et nourrit votre réflexion n’est que la projection d’évolutions manifestées en des couches ou dimensions sous-jacentes. Ainsi, et parce que tout est intrinsèquement lié en l’Existence, tout ce que vous y réalisez amène des conséquences en l’ensemble des autres dimensions qui la manifestent.

 

Par ce biais, tout déséquilibre engendré par vos manifestations existentielles peut induire des problématiques dans l’ensemble de la planète. Je dis bien « peut induire », car nous avons depuis longtemps mis en place des mécanismes de protection et de transmutation de vos émissions de réalisation afin de préserver l’intégrité des mondes sous-jacents.

Cependant, et c’est là l’immense problématique qui sévit aujourd’hui en le monde terrestre, ces barrages vibratoires par lesquels nous avons pu nous préserver de vos méandres existentiels creusent un véritable fossé entre votre monde et la multitude des autres.

 

Vous devenez un peu comme un continent à la dérive qui vogue sur les eaux de la Vie sans savoir ni chercher à comprendre ce qui lui arrive.

Parce que la grande majorité de vos intellects ne nourrissent plus aucune attention pour l’ensemble des autres mondes qui font pourtant l’opportunité de votre condition actuelle d’existence, continuez-vous sans sourciller à vous égarer sur une mer qui devient de plus en plus houleuse. La différence grandissante de votre évolution d’existence avec ce qu’en attendent les autres crée des tumultes envahissant les eaux de la Compréhension terrestre.

 

Il est temps d’agir. Il est temps de transmettre certaines compréhensions basiques afin qu’un quelconque équilibre soit préservé. Car, quand le temps de l’ère Nouvelle arrivera, tout sera mis en action afin que le nécessaire se réalise.

Plus votre humanité sera éloignée de la place d’équilibre entre les mondes qui justifie la raison de son existence, plus les eaux seront agitées afin que leurs déferlantes destructurent vos principaux égarements et vous soumettent à l’avènement des temps nouveaux comme aux compréhensions d’évolution existentielle qu’ils viennent manifester.



15/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour