25/ Tout dépend finalement de nous. Uniquement de nous.

( Mona s’exprime )

 

J’attends le moment opportun pour reprendre la place qui me revient en vos ciels d’évolution psychique. Cela fait, c’est l’ensemble de ce que je suis et manifeste qui viendra continuellement irriguer le tout de ce que vous êtes. Alors davantage centrés en vos capacités originelles de compréhension et de réflexion, pourrez-vous plus librement vibrer sur les fréquences de vos Êtres, de cette Vie qui vous caractérise et fait votre raison d’être. A partir de là, je pense que tout s’enchaînera naturellement.

 

Mais, comme tu le vois, je ne peux être sûre du futur.

Je ne peux que l’envisager. Encore et toujours car il est impossible de prévoir ce que vous allez faire de votre humanité. Les opportunités sont là, seront rendues le plus accessible possible à vos entendements, mais tout le reste ne sera que le fruit de vos volontés d’expression existentielle.

Tout dépend finalement de vous. Uniquement de vous.



27/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour