40/ Tout est là, en toi, en des dimensions dont tu n’as pas encore conscience.

Il est ici question d’ouverture psychique. Je te parle là-maintenant de la possibilité naturelle que tu as de te libérer de tes limitations d’évolution, lesquelles viennent de ce que tu t’offres de concevoir, afin de cheminer pleinement en l’Evolution.

Tu sais, au-delà de ce que tu es, Thibault, résultante de tes capacités antérieurement développées et mises au jour de ta présente raison d’être, tu es avant tout un être humain.

Un élu d’humanité en qui, depuis les origines, sont posés les germes de tous les moyens de communication avec l’Ineffable. Parce que dès l’origine, vous avez été conçus pour être les intermédiaires et les législateurs entre tous les mondes, êtes-vous dotés au plus profond de vos mémoires tant cellulaires que psychiques des capacités à remplir pleinement ce rôle.

Tout est là, en toi, en des dimensions dont tu n’as pas encore conscience.

Un univers complet, encore inconnu à ton entendement, siège en toi, au plus profond de la raison d’être de cette fabuleuse enveloppe par laquelle tu t’incarnes. C’est là que vibre pleinement l’être humain, cet élu d’humanité que l’ensemble de la création terrestre commence à réclamer. Il est là, sommeillant en chacun de vous depuis que vos évolutions vous ont détournés de nos mondes d’équilibre pour vous vouer à la création des vôtres, malheureusement trop égarés de la réalité du Vivant sur cette planète.

Laisses faire la Vie. Laisses évoluer ton entendement. Mais n’oublies pas. Peut-être que ce qui te compose, et qui fait ta richesse, t’en privera, tout simplement car il peut concevoir que comme tu es, cela suffit.

……..

Ce que tu viens d’entendre t’étonne donc tant ?

- Ben oui. J’ai l’impression que tout ce sur quoi j’ai constitué mon évolution est en train de s’effondrer. Suis-je donc si limité dans ma capacité à être ?

- Oui, Thibault, comme tout le monde.

Tu sais bien que ta perception subtile ne peut être que partielle. Cela est inné à ta condition présente, un être humain en cours d’évolution nourri du degré d’entendement qui lui correspond.

C’est pour cela que les guidances extérieures sont si importantes, car elles t’apportent des éclairages sur des aspects que, par toi-même, tu ne peux voir.

Comprends bien, Thibault, que c’est ton entendement qui formate ton psychisme à recevoir et exprimer ce qui lui convient. Ton entendement est comme une centrale radio, ouvrant plus ou moins les canaux de fréquence selon les aspirations et compréhensions qu’il porte.

Ainsi, pouvons-nous t’enseigner et te guider dans les fréquences d’évolution auxquelles tu es ouvert, mais non en celles auxquelles tu restes fermé.

C’est pour cela qu’il existe en le monde du Vivant des êtres particuliers, spécialement là pour outrepasser les blocages internes de la personne et pouvoir lui révéler des teneurs qu’il ne peut encore entrevoir. Les Fées en sont des éléments tout particuliers.



11/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour