3/ La Terre a subi voilà quelques milliers d’années une attaque d’envergure conduite par des extra-terrestres rebelles à leur planète d’origine.

Les déviances que l’humanité a développées dans sa compréhension existentielle sont telles qu’il convient au plus vite de nourrir votre entendement d’informations aptes à vous faire intégrer ce que certains veulent vous cacher.

En réalité, nous sommes dépassées par l’évolution que vous engendrez. Nous nous sommes trompées. Nous avons oublié une donnée importante en l’évolution intersidérale, celle des colonisations planétaires.

 

La Terre a subi voilà quelques milliers d’années une attaque d’envergure conduite par des extra-terrestres rebelles à leur planète d’origine. Leur mainmise sur son évolution vous a plongés dans une réalité de compréhension étrangère à celle que vous veniez naturellement y expérimenter. Parce qu’ils cherchaient une planète d’asile où vivre comme ils l’entendaient, ont-ils de suite mis en place les systèmes psychiques aptes à faire de vous ce qu’ils voulaient.

Ainsi ont disparu les civilisations matriarcales de la planète. L’ère de domination des principes masculins sur les devenirs de l’humanité a alors commencé. L’humanité s’est retrouvée déracinée, et fut projetée dans un système de Compréhension permettant de l’affaiblir pour mieux la contrôler.

 

La Grande-Mère que je suis n’était plus vénérée comme la source du Tout de l’existence. Ce sont progressivement des multitudes de créations divines qui vinrent soumettre vos consciences à des pouvoirs terrifiants de domination. Un divin qui emprisonne aujourd’hui vos capacités d’évolution. Car là fut bien le plus grand de leur puissance : vous faire concevoir que vous dépendiez de Consciences extérieures plutôt que de vous-mêmes. Et c’est au nom de ces mêmes Consciences divines que l’humanité fut inlassablement étriquée de guerres et de souffrances inutiles, chaque fin de culte amenant la floraison d’un autre encore plus exigeant en termes de discipline et de dévotion.

Puis, pour parfaire leur œuvre, l’humanité fut projetée dans la pleine dévotion à la matière. Désormais que vos consciences étaient coupées de toute source originelle, vint le temps de vous plonger définitivement dans les enfers de la densité. Les dieux sont devenus progrès, lequel, malgré tout ce qu’il peut apporter, n’est avant tout qu’une source dévorante de dépendances. Après la soumission de vos consciences à leurs plans de compréhension, vous ont-ils faits esclaves de la machine à broyer de l’humain qui gère aujourd’hui le monde de la surface. Une machine qui, forte de sa puissance, arrive désormais à vous faire croire en la liberté d’être par de soi-disantes démocraties … Lesquelles sont bien le plus beau bijou qu’ils sont arrivés à concocter dans votre dos. Il miroite en apparence d’éclatantes valeurs humaines, alors que les structures censées les rayonner en expriment finalement tout le contraire.

Les colons intersidéraux, devenus dieux puis démons, sont aujourd’hui représentés en l’humanité par tous les grands pontes de la finance mondiale. Ils vivent, comme les Consciences qui les animent, dans l’ombre de leurs créations machiavéliques, que leurs sous-fifres les politiques actionnent au bon gré de leurs volontés.

Une hiérarchie humaine qui se supplante à celle de la réalité terrestre, et qui vous entraine inexorablement vers la deshumanisation qu’elle vous destine. Pourquoi ? Tout simplement car vous ne correspondez pas aux critères existentiels qu’ils entendent vivre.

Ces dissidents, éjectés de leur planète car en constante insatisfaction, considèrent que la Création les a enfantés pour qu’ils deviennent à son image. Parce qu’ils aspirent à incarner eux-mêmes la Création, rejettent-ils toute Conscience ou dimension née de la manifestation de la Création du fait qu’elles ne sont que des principes secondaires. En ce sens, ils considèrent que c’est uniquement par eux que doit se faire l’Evolution. Une Evolution qu’ils entendent cyclique, et non en continuelle évolution comme nous. Ils se consacrent ainsi continuellement au retour à l’origine, lequel n’est que le chaos né primordialement du néant.

 

( J’avoue que j’ai été profondément déstabilisé quand j’ai reçu cette transmission … la Terre colonisée ? … après maintes confirmations de différentes Consciences, j’ai été guidé à aller sur internet et j’ai atterri sur les travaux de Anton Parks, un français, spécialiste de cette question. Vous pourrez trouver expression de son travail sur http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks2.htm .Du peu que j’ai lu de cette interview ( c'est très pointu, scientifique même ), il semblerait que la Grande-Mère face ici référence à la deuxième colonisation que la Terre ait subie )



04/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour