4/ Des cieux sont présents en le sein même des profondeurs de la Terre.

Une Vie qui, bien que lumineuse, est à considérer distinctement de la lumière dont de si nombreuses traditions se glorifient. La lumière est la caractéristique première de la manifestation de la Vie dans la matière, et est donc ainsi une compréhension presque physique de la réalité des choses.

Cependant, il existe nombre de dimensions planétaires qui, du fait de leur influence naturelle sur les domaines de la psyché, vibrent de la lumière permettant son épanouissement. Ces mondes sont le plus souvent entendus comme célestes, ce qui peut être juste, à condition d’intégrer que des cieux sont également présents en le sein même des profondeurs de la Terre.

On entend par Ciel « Espace de libre communion psychique » avec la dimension qu’il caractérise, ce qui signifie que chaque dimension qui compose la Terre possède son propre ciel.

Cela pour te dire que de nombreuses traditions psycho-vibratoires et mystiques sont naturellement rattachées à un de ces cieux, d’où elles puisent leurs énergies et connaissances.



27/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour