Cette Saga est expression de Vie

42 ans, je suis marié et la maison est pleine de quatre enfants.

 

J'évolue depuis plus de dix ans dans la communion avec ma Vie intérieure.

Toutes mes perceptions existentielles se nourrissent de la connexion à mon Être, cette Conscience éternelle individualisée aux nécessités de ma présente incarnation.

En cultivant l'expression de ma Vie en le tout de mon humanité, je m'offre au resplendissement de la raison d'être et des facultés qui constituent tant mes origines que ma finalité existentielle.

En communiant ainsi, j'offre ma condition humaine à l'expression de la Création afin que ma création individuelle devienne en accord avec le Tout qui continuellement m'engendre. Je me relie ainsi davantage à la Vie qui anime l'ensemble de la manifestation terrestre et peut recevoir d'elle les guidances que mon chemin nécessite.

 

Par ce biais, diverses Consciences Naturelles comme Planétaires sont progressivement venues me rejoindre pour me guider et m'instruire. Si leur accompagnement se limitait au début à me permettre de mieux comprendre tout ce qui m'arrivait, certaines m'ont demandé, voilà plus de trois ans maintenant, d'initier pour elles un chemin d'écriture. C'est ainsi que je suis devenu l'écrivain de cette Saga.

Je tiens de suite à préciser que j'adhère pleinement à tout ce qui est transmis dans ces livres, même si leur écriture m'était "soufflée". Au-delà d'avoir parfois reçu confirmation d'éléments déjà pressentis, j'ai très souvent eu à expérimenter en simultané ce qu'elles me transmettaient afin que je puisse progresser au rythme du cheminement d'humanité qui y est présenté.

 

Chacun de nous est unique et manifeste naturellement une Compréhension qui lui est unique. Personne ne peut détenir la vérité pour les autres. Le but de cette Saga est de transmettre l'expression d'un cheminement d'humanité afin que ceux que cela intéresse puisse y trouver matière à évoluer.

De nombreuses informations quant à la constitution et au fonctionnement des réalités planétaires comme humaines vous y seront dévoilées. Là réside le principal aspect que j'entends transmettre via Twitter et ce blog : l'essence de la Saga, qui est avant tout d'apporter divers éclaircissements sur la nature de notre condition d'existence, plutôt que l'expression du cheminement, lequel demanderait d'évoluer avec le livre. Cependant, l'ensemble des transmissions se fera dans l'ordre chronologique du contenu des livres, tout simplement car l'évolution, comme la compréhension, ne sont qu'en constante progression.

 

J'évolue dans la Foi en la Vie, sans appartenance à aucune religion ni mouvement spirituel ou mystique. Mon aspiration primordiale à la Liberté d'existence me guide sur un chemin d'ouverture constante à ce que la Vie m'amène à expérimenter, et ne peut donc souffrir de quelque cloisonnement idéologique ou doctrinal. J'évolue dans l'inconnu et m'aperçois que c'est finalement dans l'espace du vide que se trouve ma véritable demeure. Il est la matrice qui permet l'enfantement du Tout, comme celui par lequel mon humanité peut se permettre d'évoluer librement dans la Foi en la Vie et donc s'épanouir.

 

J'espère que les écrits qui vont suivre vous permettront de cerner au mieux l'étendue de ce que ces Consciences terrestres veulent nous apporter.

 

Bonnes lectures, bons plaisirs ...

 

              par la Vie et dans l'Amour                 Hubert

 

PS : N’allez pas croire en lisant cela que je puisse être plus avancé qu’autrui sur un quelconque chemin spirituel. Je n’adhère pas à ce genre de considérations. Je suis simplement un être humain qui entend profiter au mieux de l’incarnation dont il jouit présentement, et je le fais selon les dynamiques qui m’apparaissent les plus appropriées à ce que je suis.

 

Pour moi, l’important en l’existence est l’équilibre du moment présent. Et comme je ne suis qu’en chemin, et donc uniquement perfectible, j’ai encore beaucoup à œuvrer en moi-même pour atteindre ce que j’appelle la plénitude.

En fait, comme tout à chacun, ne suis-je qu’en continuel devenir ...

 

 

 




20/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour