Présentation de Thibault

Son père, sourcier de profession et instituteur intérimaire en complément, avait toujours essayé d’inculquer à son fils la teneur qui lui semblait la plus juste de ce qu’est l’existence sur cette belle Terre. Par ses moyens sensitifs, il pouvait percevoir les différents êtres de la nature qui manifestent les vibrations auxquelles il était confronté dans son travail. C’est ainsi que les Dimanche se passaient non pas à l’église et en fête liturgique, mais bien en nature parmi les premiers élus que la Création a pu manifester sur cette planète.

Habitué à évoluer avec, guidé à les percevoir, d’abord en « touché vibratoire » puis en conscience, Thibault avait ainsi acquis depuis son adolescence la faculté de sentir et d’entendre certaines catégories d’êtres peuplant les lieux de la Terre. C’est d’ailleurs par les relations quasi-quotidiennes qu’il entretient avec eux qu’il fut progressivement convié à se rendre en Bretagne. D’autres régions de France lui furent auparavant montrées afin qu’il développe progressivement sa compréhension du Vivant. Un Vivant qui l’amena également à mieux percevoir ce qui se passe en ses propres mondes intérieurs.

Mais, par-dessus tout, la Bretagne reste la destination dont il a besoin pour parfaire la première grande étape de son initiation à la Vie. Il sait qu’il vient ici rencontrer l’Ineffable, d’où jailliront des sources de compréhensions fabuleuses.



20/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour