1/ En ce monde terrestre, tout vibre de manière à ce que la Vie et la Création fusionnent au plus haut de leur splendeur.

( la Grande-Mère s’exprime )

 

J’aimerais d’abord que tu comprennes davantage ce que je suis en la multitude de cette planète Terre.

Il y a bien longtemps, lorsque la Création décida d’enfanter une nouvelle planète en cette galaxie, vint-elle me trouver afin que nous élaborions ensemble ce que la Terre est aujourd’hui devenue. J’étais auparavant une Conscience Originelle sans forme qui, comme une multitude d’autres, participait au Tout de la Conscience d’Evolution que la Création a engendré à la suite d’elle-même.

Car la Création, un Principe venu d’on ne sait où, n’a pu s’engendrer en la Vie que parce qu’elle vibrait d’une véritable raison d’être. Une raison qui est celle de l’Evolution, Principe second culminant en la Compréhension du Vivant.

Tout a été fait, programmé et établi afin que la Création puisse au mieux de ses facultés engendrer le véhicule planétaire le plus adéquat à sa pleine expression. C’est pour cela que la planète Terre est si différemment belle et lumineuse des autres planètes.

Le principe premier par lequel elle fut conçue surclasse véritablement l’ensemble des autres raisons d’être planétaires. Ici, en ce monde terrestre, tout vibre de manière à ce que la Vie et la Création fusionnent au plus haut de leur splendeur. Leur union y enfante continuellement ce qui en fait sa suprême beauté : l’Amour.



02/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour