22/ Sans nous, sans notre volonté et nos actions, rien n’est possible.

Comprends que même si les organigrammes qui aujourd’hui empêchent vos épanouissements existentiels vont imploser, c’est de vous seuls que pourra ensuite émerger ce qui conviendra le mieux.

Sans vous, sans votre volonté et vos actions, rien n’est possible. Vous êtes les garants de vos évolutions, et ainsi de l’équilibre entre tous les mondes de cette planète.

Sans vous, sans vos prises de conscience, rien ne bougera véritablement. Les systèmes en place seront ébranlés, amenés à disparaître. Mais si vous n’en profitez pas pour dicter vos volontés et insuffler le changement, vos travers psychiques reprendront le chemin de ce à quoi ils ont été formatés, et les systèmes anciens renaîtront sous de nouveaux visages. C’est un peu d’ailleurs ce qui s’est passé avec la Révolution : des volontés de changement étaient là, mais rien n’a véritablement été fait pour que l’ancien cesse et que le nouveau s’impose. Ce ne sont finalement que des mascarades politiques qui vous ont été imposées, au travers desquelles de nouvelles individualités ont pris la place des précédentes. Mais l’esprit du système de domination des masses et d’imposition des décisions par un nombre limités d’élus est bien resté. Ils ont changé le système, mais pas son esprit, ni sa raison d’être.



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour