16/ Le monde en sa réalité ordinaire est psychique.

L’espace de ta psyché est un mélange inextricable de guidances vitales internes, de formatages liés à l’évolution de l’humanité et d’incompréhensions et traumatismes de ton vécu.

De cette trame émergent continuellement des rêves, lesquels sont simplement son expression omniprésente et naturelle, rendue accessible à ta conscience du fait du sommeil qui efface l’emprise de ton mental sur tes perceptions subtiles. Ces rêves sont donc en fait le langage naturel de ta psyché, laquelle exprime continuellement la réalité psychique qui te compose.

Une psyché qui, reflet de ce que tu es dans l’entièreté de ton humanité présente, est continuellement en relation avec ceux ou ce qu’elle te manifeste.

 

Le monde en sa réalité ordinaire est psychique.

Tout en ce monde est psychiquement relié. Ainsi, quand tu penses à quelqu’un ou à quelque chose, comme quand ta psyché te le manifeste d’elle-même, deviens-tu véritablement connecté à l’objet de cette expression.

Ton vécu est le bagage existentiel principal qui configure en ton humanité tes capacités ou limitations d’expression. Qu’il soit passé du fait de tes incarnations antérieures comme de l’évolution de l’humanité que tout à chacun porte en lui, présent du fait de l’expression de ta trame vitale, futur du fait de ce que ta condition présente amène d’opportunités et de rencontres à venir, il est une réalité psychique omniprésente. Selon tes besoins de l’instant, ta psyché réveille certains vécus et anime les connections qui font leur raison d’être. Se manifeste ainsi un lien réel entre toi et l’objet de son expression.



18/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour