17/ Les anges sont des manipulateurs créés à l’aspect enjôleur afin de mieux t’attirer dans l’insouciance où ceux qui les ont fabriqués entendent te plonger.

Ce que ta psyché est venue cette nuit te faire rêver est l’expression d’un énorme formatage d’égarement qui, depuis des siècles, pollue la libre expression de l’individu. Ces anges qui viennent de t’être montrés ne sont que des créations psychiques habilement imposées à l’humanité afin de détourner son regard d’elle-même et de sa condition d’existence et la plonger dans des croyances l’amenant à regarder vers le haut. Un haut qui n’est en vérité pas à contempler, ni même à expérimenter, mais uniquement à supporter.

 

Ce haut, ce ciel que tant de traditions présentent comme la source du salut, comme le royaume de bienveillance sur vos destinées, n’est en réalité qu’une matrice d’évolution psychique planétaire primordialement configurée pour guider vos évolutions de conscience. Rien de tout beau, rien de merveilleux en ce qu’elle est, mais uniquement du nécessaire. Un nécessaire dicté directement par ce que je suis et ce que mes mondes considèrent comme adéquat à l’épanouissement progressif de vos entendements.

Un ciel qui, en ce sens, ne s’occupe pas de vous, mais n’est que le miroitement des Consciences de la Terre afin de refléter ce qu’elles sont en vos consciences humaines. Pour l’expliquer autrement, le ciel n’est primordialement qu’une interface psychique permettant à l’Evolution terrestre de s’exprimer en vos domaines de Conscience tant individuels que collectifs.

 

Cependant, les colons extra-terrestres ont très vite compris et exploité à leurs fins cet instrument originel de guidance psychique planétaire. Leur but premier étant de faire de vous l’instrument de leurs volontés, ont-ils reprogrammé cette dimension afin d’imprimer en vos consciences les illusions par lesquelles ils souhaitent vous faire évoluer.

C’est ainsi qu’après s’être eux-mêmes manifestés en dieux et divinités semant le trouble et la rivalité entre vos peuples, ont-ils créé des êtres aptes à le perdurer. Après avoir détruit les structures humaines naturellement mises en place par les royautés terrestres, ont-ils projeté des êtres aptes à vous faire perdre l’essence-même de votre raison d’être : l’Amour de vous-mêmes.

En identifiant ainsi l’Amour et ses expressions bienveillantes en des cieux célestes, vous ont-ils détournés de l’Amour originel et unique qui vibre à l’intérieur de vous-mêmes et qui se nourrit primordialement de l’essence-même de la Terre que je manifeste. Par cette modification progressive de vos schémas naturels d’expression existentielle, ont-ils mis en place l’usurpation la plus ignoble qui soit en cette planète. Ils se sont tout simplement appropriés cet Amour originel qui vous caractérise en élus de la création terrestre. Amour qui est ainsi devenu l’instrument, l’énergie nourrissant leurs structures manipulatrices.



19/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour