18/ Il est primordial, en début de cheminement vers la Plénitude existentielle, de se vouer pleinement aux guidances de l’Être intérieur.

C’est pour cela qu’il est primordial, en début de cheminement vers la Plénitude existentielle, de se vouer pleinement aux guidances de l’Être intérieur. Lui seul est capable d’amener l’individu sur la voie de son plein épanouissement.

 

La connexion puis la dévotion à l’Être est l’étape primordiale du cheminement. Par ce nouveau positionnement en l’existence, la voie va naturellement être donnée tant à des Consciences internes qu’externes pour qu’elles puissent progressivement remplir leur rôle en la destinée humaine.

De tout cela, tu parleras ultérieurement. Nous posons actuellement les bases indispensables de Compréhension afin que tout à chacun puisse librement voir si le chemin de la Plénitude l’intéresse ou pas. Ensuite, pourras-tu entrer davantage dans les guidances de gestion du cheminement.

Chaque être humain est unique. Chacun est l’amalgame tant de ce que ses lignées ancestrales lui ont légué, de ce qui anime sa présente raison d’être, que de tout ce qu’il a vécu en ses précédentes incarnations. De tout cela se profile l’étendue unique des expérimentations que son incarnation actuelle va nécessiter pour continuer son processus de Compréhension.



20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour