18/ Tout ce que tu fais te formate à être, et conditionne donc totalement ce que tu seras dans l’instant suivant puis dans ceux qui viendront par la suite.

 

Quand tu comprendras que tout ce que tu fais te formate à être, et conditionne donc totalement ce que tu seras dans l’instant suivant puis dans ceux qui viendront par la suite, tu percevras davantage l’importance de faire attention à chacun de tes gestes et pensées. Car ils constituent la réalité que tu crées et que tu choisis donc par la suite d’expérimenter.

 

Qu’il en soit de considérations internes ou de connexions avec l’extérieur, toutes pèsent irrémédiablement sur ta capacité à être libre et serein en l’existence. Plus tu te soulageras des diverses dérives et égarements qui sans cesse surgissent naturellement de l’ensemble pernicieux de ton être humain, plus tu te permettras d’être en phase avec toi-même. Pourras-tu ainsi recevoir de la Vie qui est en toi et qui t’entoure ce dont tu nécessites pour poursuivre ce chemin de Compréhension que tu auras de ce fait vraiment entrepris.

 

 

Acceptes que tu es en chemin, et donc uniquement perfectible. Seras-tu ainsi dans le sens d’une évolution qui ne peut que t’amener à être davantage en phase avec ta Vie.

 



10/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour