19/ Tout, qu’il soit individuel ou collectif, participe à chaque instant à l’état d’esprit qui formate ta capacité de liberté.

N’oublies jamais que tout ce qui se passe en ta psyché est continuellement la résurgence d’incompréhensions ou de vécus non digérés qui hantent encore tes sphères psycho-vibratoires. Bien que sources de tourments psychologiques continuels, ils restent avant tout la grande richesse que ton vécu t’a léguée afin que tu puisses entreprendre ta progressive libération.

Regardes donc ces manifestations comme des aides, et non comme des problèmes, afin que cette approche nouvelle t’offre l’angle de vue nécessaire à la compréhension de ce qui les fait vivre. De là naîtra tout l’intérêt de ton chemin intérieur, par lequel tu pourras œuvrer à te soulager des lourdeurs de ton passé et t’ouvrir ainsi à de nouvelles expérimentations enfin sources d’évolutions profondes.

 

Comprends que tout être humain, au-delà de sa richesse d’incarnation, est avant tout un grand malade. Il a, par sa naissance, naturellement hérité de disfonctionnements venant tant de ses lignées héréditaires, de la culture de son lieu de vie que de ses existences passées en d’autres enveloppes.

Comprends également que ce contexte d’incarnation, je ( = son Être ) l’ai choisi bien avant ta naissance car il correspondait au mieux à ce que tu avais besoin d’expérimenter pour progressivement pouvoir te révéler à ce que tu es.

D’où l’importance primordiale de ne jamais t’attacher aux simples manifestations de tes malaises, lesquelles ne sont aucunement solutionnables si tu ne te permets pas d’œuvrer plus en profondeur pour en comprendre le sens et y trouver le remède.

Tout, je dis bien tout, qu’il soit individuel ou collectif, participe à chaque instant à l’état d’esprit qui formate ta capacité de liberté. Tout est donc bon pour que, une fois dégagés, ces espaces intérieurs puissent recevoir des vibrations plus en accord avec ce chemin que tu t’es décidé de resplendir.



11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour