21/ La terre de France sur laquelle tu es né est véritablement un joyau à la surface terrestre.

La terre sur laquelle tu es né est véritablement un joyau à la surface terrestre. Elle a une fonction de guidance et d’évolution planétaire. Parce qu’elle manifeste pleinement la Conscience Primordiale Jésus, porte-t-elle en essence le germe de tout épanouissement en l’existence.

Vous, Français, incarnez de ce fait des compréhensions très profondes en la manière de vivre et d’évoluer sur cette Terre. Malheureusement, vos psychés subissent depuis bien longtemps des déracinements qui empêchent votre adéquat discernement. Cependant, je te le garantis, germent en vos existences des capacités énormes aptes à ouvrir la voie vers de plus justes évolutions humaines.

 

Nombreux sont les êtres humains qui, sur ma terre, portent des idées et conceptions aptes à renouveler la façon d’être parmi la multitude. Quand tous les verrous et manipulations psychiques qui plombent aujourd’hui vos destinées seront libérés, des foisonnements de révélations vont comme surgir de l’ombre.

Parce qu’on ne vous a jamais appris à être vous-mêmes, parce qu’on a constamment voulu vous maintenir sous la férule d’intellectuels gestionnaires entendant imposer leurs conceptions à la multitude, restez-vous pour la plupart comme endormis, endoloris. Je sais ce qui vibre en vos capacités de réalisation, et je suis en cela pleinement confiante en l’avenir.

Cependant, rien ne peut véritablement se faire tant que les systèmes décisionnaires en place ne rendront pas la parole au peuple. Ceci va être la première étape de votre libération nationale. Les chamboulements qui secouent déjà vos conditions d’existence et qui vont devenir de plus en plus forts pour finir par s’imposer pleinement, vont naturellement nécessiter une remise à plat de votre organisation communautaire.

 

Tout est en vous, et nulle part ailleurs.

Bien sûr, une majorité d’entre vous est encore figée par les besoins que l’on veut bien lui faire considérer. Mais l’Evolution va faire ce qu’il faut pour progressivement vous apprendre à vous en détacher.

Comprends que l’ensemble des nécessités qui guident votre esclavagisme quotidien ne sont que programmations subtiles engendrées sur vos libres arbitres afin de faire tourner la manne de ceux qui se nourrissent sur vos dos. Cela va cesser, et nombre de besoins risquent alors de ne plus avoir de raison d’être. Tout va tendre à vous réapprendre à vivre plus simplement, plus librement. Vous aider à évoluer davantage avec cette nature qui vous nourrit avant tout, et dont vous dépendez primordialement. Elle est là, elle a été constituée pour vous apporter tout ce dont vous pouvez nécessiter.

Je ne dis pas que le progrès sera à nier, mais il sera à repositionner en termes de priorités existentielles. Des priorités que vous redeviendrez davantage libres de choisir par vous-mêmes plutôt que de suivre les impulsions des grands lobbyings qui font aujourd’hui le marché dont vous dépendez.

 

Tout vient également du fait que l’on vous a habitué depuis longtemps à avoir foi en les institutions et en ses guidances. Tout, depuis la Révolution, a été mis en place en ce sens. Mais le temps vient de réapprendre à vivre par et pour vous-mêmes, ce qui va modifier un grand nombre de vos perceptions. Vous comprendrez que ce n’est pas vous, les consommateurs, qui devez supporter les tares de vos systèmes, mais plutôt que vous en êtes les clients indispensables, désormais aptes à dicter vos volontés.

 

Finalement, tout vient de là. Sans parler de vos Êtres et de vos destinées tant individuelles que collectives, votre humanité a besoin de se retrouver et de pouvoir enfin s’exprimer librement. Ce sont en fait des vues et positionnements existentiels qui auront besoin d’évoluer. Un repositionnement global qui sera grandement bénéfique, tant pour l’unique que chacun de vous manifeste que pour l’ensemble de l’Humanité planétaire.

Car là est aussi l’une des caractéristiques principales de ma terre : son rayonnement. Tout ce qui s’y passe a valeur de guidance pour un grand nombre de pays et de cultures. Cela est tel, et ne changera jamais. C’est la volonté de Jésus. Dès mon avènement, a-t-il exprimé la royauté de cette terre sur les destinées d’une grande partie de l’Humanité. Le passé a pu le faire percevoir, le futur va l’éclater à la lumière du monde.

 

( = thème principal du tome 2 de la saga )

 



23/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour