24/ L’ensemble de la Terre va désormais s’imprégner de vibrations davantage en accord avec le resplendissement de la Vie.

Comprends en cela que l’Evolution planétaire est régie par des cycles étant la conséquence directe des circonvolutions de la planète Terre en la Galaxie. Tout comme dans un mouvement d’horlogerie où le terme d’un tour de cadran amène au passage de l’heure suivante, vient la Terre, dans les années qui arrivent, amorcer un nouveau changement de cycle.

D’une prééminence extrême des principes de domination et  de pouvoir, l’ensemble de la Terre va désormais s’imprégner de vibrations davantage en accord avec le resplendissement de la Vie qui règne intérieurement en chacune de vos réalités humaines.

Tout n’est qu’Evolution. Chaque cycle est la manifestation de ce que l’Evolution nécessite afin que la Compréhension grandisse progressivement. Cela s’effectue en l’ensemble des dimensions planétaires, même si la vôtre reste un poids grandissant reniant l’équilibre pourtant indispensable à la pérennisation du Tout.

Les énergies d’orgueil et de puissance de l’ère précédente vous ont permis de vous affranchir de vos dominations animales et d’œuvrer à la culmination de vos capacités intellectuelles. Cependant, cette quête de la connaissance et du pouvoir vous a complètement aveuglés de la Vie qui auparavant nourrissait nombre de vos compréhensions.

C’est désormais à ce recadrage qu’il convient de parvenir.

Disons que l’ère Nouvelle vient pour rassembler l’ensemble des compréhensions accumulées au cours de vos évolutions d’humanité, afin de vous projeter pleinement dans leur symbiose, laquelle est la révélation progressive de l’être humain à lui-même.

Parce que l’histoire de vos civilisations n’a été que succession de systèmes dogmatiques et doctrinaux aptes à vous sortir des sentiers gluants qui auparavant vous embourbaient d’animalerie, êtes-vous désormais devenus des êtres humains dociles malheureusement inaccoutumés à évoluer par eux-mêmes, toujours à l’écoute et sous la dépendance des multitudes de sociétés et courants idéologiques qui dominent vos évolutions.

Même si les temps à venir vont permettre l’effacement progressif de vos tyrans d’aujourd’hui, convient-il que chacun comprenne désormais la pleine et entière réalité qu’il incarne afin que sa responsabilité d’être humain face au tout planétaire devienne véritablement la première de ses considérations existentielles.



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour