29/ L’eau porte en elle la Conscience des choses.

Comme je te l’ai dit, l’eau est véritablement le vecteur vivant du magnétisme terrestre. Un magnétisme qu’il ne faut pas comprendre comme une énergie chaude venant insuffler du Feu, mais véritablement comme un vecteur de croissance et d’évolution. Parce que votre entendement se limite souvent à des perceptions enfermées dans le cadre de vos sens primaires, êtes-vous constamment reliés à un mode de compréhension limité.

L’Eau est véritablement l’élément de jouvence mis à votre disposition par l’ensemble de la nature terrestre. Une jouvence qui, de ce fait, irrigue l’ensemble des manifestations qui s’y produisent. Tout en vos aliments comme en les plantes de la nature regorge de cette eau médicinale. C’est en elle, et par elle, que se manifeste la vitalité présente physiquement en l’ensemble des organismes.

C’est cette eau qui porte en elle la Conscience des choses.

C’est pourquoi l’intervention de ton Être sur tout élément nutritif est si porteuse, car c’est en vérité les molécules d’eau en leur intérieur qu’il vient épurer et formater à la fréquence que tu nécessites. Car si la Vie se manifeste universellement en le Tout, chaque élément du Tout reste cependant unique. Chacun manifeste les fréquences issues tant de sa constitution organique que de la terre sur laquelle il s’est développé. Là est la richesse du Vivant terrestre.

Cependant, toi unique, aux besoins qui lui sont uniques, nécessites de formater la création manifestée à ce que tu es. Là deviens-tu l’instrument de ta création, en te nourrissant personnellement de cette création reflet du Tout.

Comprends-tu ?

- Oui oui. J’ai bien compris.

- Au-delà de ça, l’eau est également le catalyseur des forces sous-jacentes à toute manifestation de surface. Parce qu’elle parcourt les mondes souterrains en tous sens avant d’arriver jusqu’à toi, elle amoncèle en chemin l’ensemble des informations vibratoires qu’elle a rencontrées. C’est ainsi un véritable récipient du tout terrestre dont tu t’abreuves quotidiennement.

Comme tu le verras, chaque source est de ce fait unique. Celle à laquelle tu viens de t’abreuver est d’une fréquence classique, ordinaire dirons-nous. Mais, en certains lieux, l’eau a véritablement profité d’un parcours très riche, lui offrant des capacités bienfaitrices étonnantes. Pourquoi ? Parce que l’eau est naturellement constituée de l’ensemble des vibrations magnétiques qui correspondent à la trame de ton psychisme. Notamment au niveau des couleurs.

Cet arc que l’eau en le ciel montre parfois est la réverbération des couleurs inhérentes à la lumière. Cette même lumière que ta constitution physique, par le jeu de ses innombrables multi-chaos internes, manifeste continuellement. Ces couleurs, tu les portes. En ta structure psycho-vibratoire, es-tu à l’image de l’arc-en-ciel.

Chaque Conscience principale qui te compose et t’anime vibre primordialement d’une couleur. Couleur née du lieu où elle réside en toi, et qui constitue le siège le plus adéquat à la fréquence d’évolution qu’elle caractérise. Ainsi, l’eau vitalisée par son processus naturel vient primordialement nourrir la trame de ton psychisme et, par là-même, les sièges de ces Consciences qui te sont si essentielles. En les vitalisant, t’offres-tu une plus grande capacité à les laisser s’exprimer en toi et en ton évolution.



31/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour