30/ Les élixirs sont parmi les créations humaines les plus ultimes dans la dynamique de responsabilisation individuelle en accordance avec le tout terrestre.

Tu comprendras mieux l’étendue des pouvoirs bienfaiteurs de l’eau quand tu te pencheras davantage dessus. Elle est véritablement le vecteur des plus grands bienfaits qui vous sont offerts en l’existence. Quand tu prendras le temps, et que tu pourras en analyser plusieurs sources avec ton Être, verras-tu à quel point elles peuvent t’apporter. Tu comprendras que, par cette vitalité que l’eau manifeste, peuvent être constitués une multitude d’élixirs épanouissants pour soi-même et autrui.

Parce que chaque source délivre un bienfait différent, l’eau planétaire vous offre une gamme magnifique de capacités de régénération.

Je te conseille vivement de t’y intéresser. Outre les bienfaits, cela t’apportera nombre de compréhensions du Vivant et de sa faculté de perpétuation en le Tout planétaire.

- Des élixirs ?

- Oui, des élixirs. Lorsque tu disposes d’une trame aussi vivante que l’eau, variant de propriétés selon sa source, peux-tu ensuite allègrement y greffer d’autres informations afin d’en décupler l’efficacité. Parce que l’eau parle en premier lieu à la trame psychique humaine, est-il concevable de lui additionner des vibrations entrant davantage en fréquence tant avec le corps physico-magnétique que celui psycho-vibratoire de vos existences. Les fleurs, comme les pierres et cristaux, restent l’apanage le plus adéquat afin de véritablement constituer des élixirs de jouvence.

L’idéal est bien sûr que chacun puisse se confectionner ce qu’il nécessite. Tout simplement car seule l’indépendance, la liberté d’évolution par soi-même, importe véritablement en l’évolution. Tout le monde a, vers chez lui, une source apportant l’eau qui lui conviendrait. Il faudrait ensuite se documenter un peu sur les bénéfices premiers des autres manifestations de la Nature pour pouvoir se mettre à s’automédiciner.

Mais, là encore, cela doit passer par la relation à l’Être. Il est ton premier bienfaiteur. Il est le mieux placé pour pouvoir te guider à élaborer ce dont tu as besoin.

Encore un attachement à l’éducation du système à briser pour s’offrir la liberté d’être !

- Et cela peut vraiment être bénéfique ?

- Thibault. Que viens-je de te dire ? … Mais oui !

Les élixirs sont parmi les créations humaines les plus ultimes dans la dynamique de responsabilisation individuelle en accordance avec le tout terrestre. Par ce biais, offres-tu à l’ensemble de ce qui te constitue ce que la Nature a à lui offrir de plus efficace.

De plus, l’élixir, comme toute véritable médecine, s’entend dans une utilisation préventive. Par le dialogue avec la Vie qui siège en toi, laquelle ressent les désordres et intrusions extérieures avant qu’elles ne se manifestent en ton corps physico-magnétique, pourras-tu ainsi te permettre l’équilibre le plus omniprésent qui soit.

Il faudra sûrement au départ élaborer plusieurs élixirs, afin de progressivement remettre l’ensemble de ce que tu es sur la vibration qui lui correspond le mieux. Cela permettra comme une remise en fréquence, un grand nettoyage. Cependant, par la suite, ils deviendront surtout instruments d’équilibre, permettant de réguler au mieux les désordres en tous plans internes avant qu’ils ne deviennent sources de déstructuration et d’égarement. En effet, pour que ton Intellect puisse te servir au mieux, convient-il que l’ensemble de ce qui le nourrit soit apte à correctement l’irriguer de la Vie.



01/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour