7/ Le Sarazin est constitué de l’ensemble des aliments dont notre enveloppe humaine européenne a besoin.

Le Sarazin est parmi les céréales les plus anciennes de la Terre. Il a primordialement germé en cette terre d’Europe, d’où il ne s’est d’ailleurs que peu exporté.

( La terre d’Europe, dont le dessin est présenté en fin de livre, inclurait des terres allant à l’Est jusqu’au détroit de Béring, ainsi que la Syrie et la Jordanie au Sud )

Il porte ainsi en lui la vibration propre à cette terre sur laquelle tu évolues, ce qui en fait une véritable source de bienfaits quotidiens.

Le Sarazin est constitué de l’ensemble des aliments dont votre enveloppe humaine européenne a besoin afin de pouvoir au mieux évoluer avec les vibrations de cette terre. Il manifeste pleinement de ce qu’est l’apport de céréales en le tout mystique de l’être humain : une véritable protection face aux agressions de l’environnement naturel.

Parce que la surface de la Terre est un lieu peuplé de toutes sortes d’énergies, ton corps, comme ton Être et ton psychisme, sont continuellement balayés par les vents divers que la Nature manifeste. Des énergies qui peuvent être autant favorables que défavorables à ce que tu es. En effet, ce que tu es, comme ce qu’est chaque être humain, est unique. Tu es ainsi une vibration générale unique qui parcourt la surface terrestre, laquelle exprime naturellement tout ce qui anime la planète. Les constitutions du sous-sol, les émanations de la nature environnante comme les rayonnements des édifices plantés par l’humanité influent constamment sur tes constitutions d’humanité. Tu évolues ainsi dans un environnement existentiel dont on pourrait considérer l’apport bénéfique comme aléatoire à l’endroit où tu te trouves. Cela pourrait se visualiser sous la forme d’un courant alternatif oscillant constamment entre le haut de ton bien-être et le bas de tes méandres.

Le Sarazin, œuvre pleine et entière de la création terrestre particulièrement manifestée en la terre d’Europe, est pour ton existence multiple à l’image de ce que je suis pour vos évolutions de conscience : bienveillant et régénérateur.

 

La céréale fut véritablement la première nourriture que la Nature a spécifiquement développée pour l’humanité. Car, comme tu le sais, ou du moins le devines, chaque espèce de la planète reçoit de la Nature les nourritures qui correspondent le mieux à ce qu’elle est.

Alors que la majorité du monde animal se nourrit de congénères d’espèces différentes, l’humanité est née pour pouvoir pleinement s’auto-satisfaire de ce que la Nature végétale lui offre. En cette dimension de nourriture parfaite pour votre espèce, la céréale, et plus spécifiquement le Sarazin pour vous les européens, tient véritablement une place primordiale dans votre équilibre général.

Le consommer apporte à votre constitution humaine l’ingrédient naturel optimal à ce qu’elle est venue être, offrant à votre psychisme un vecteur de plus grande stabilité. C’est un peu comme si la création terrestre venait avec le Sarazin vous apporter elle-même une plus grande propension d’épanouissement en l’existence.



08/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour