4/ Une ère véritablement régénératrice s’offre à nous.

Parce que l’ère précédente était propice aux dominations et pouvoirs, ont-ils pu pleinement exprimer ce qu’ils sont ( dixit les colons extraterrestres ).

Cependant, la Nouvelle ère arrive et va mettre fin à leur emprise sur vos destinées. Elle va s’imposer et œuvrer à l’épanouissement de l’espèce humaine, dans la claire finalité que la Compréhension soit enfin permise à votre multitude. Une Compréhension qui, bien sûr, restera relative à ce que vous avez besoin de savoir.

En fait, au-delà de cette prochaine ère du Verseau dont tant de spirituels parlent ouvertement, coïncide la venue d’une grande ère planétaire qui va replacer la Terre sur son orbite de plein accomplissement.

Comme je te l’ai dit, l’Evolution ne peut se faire que par l’expérimentation du nécessaire et de son contraire. L’ensemble de la psyché planétaire était depuis des millénaires plongée dans les méandres du Soleil Noir, un Astre psychique aux configurations chaotiques qui règne sur certaines étendues lointaines d’autres galaxies. C’est par ce biais que la colonisation extra-terrestre a pu se faire, car elle a profité d’un état psychique planétaire permettant de s’y engouffrer.

En ce sens, et nous en revenons toujours à cela, la colonisation et ses malversations font bien partie de l’Evolution.

 

A la différence de l’avènement de l’ère du Verseau, qui est un repositionnement planétaire permettant de nouvelles évolutions de conscience, la Nouvelle ère amène la création terrestre à s’ouvrir à une nouvelle dimensionnalité existentielle. C’est le Tout de notre planète qui va se retrouver de nouveau éclairé par son Soleil galactique originel, pouvant profondément recevoir les germes de Vie conformes aux plans par lesquels la Création l’a enfantée.

Une ère véritablement régénératrice s’offre à nous. Une ère qui, comme la précédente, va s’imposer tant à nos consciences qu’à nos conditions d’existence. Tout sera lavé, broyé, éradiqué, afin que la pleine puissance de la Vie puisse de nouveau rayonner en notre astre planétaire.

 

D’où l’importance, pour ceux que cela interpelle, d’alléger auparavant le plus possible leur véhicule existentiel. Cela demandera primordialement d’approfondir la compréhension du Vivant qui vous compose et vous entoure.

Plus vous serez en phase avec ce qui vient, moins vous aurez à souffrir de déconvenues d’incompréhensions, lesquelles frapperont assurément jusqu’en les méandres de la matière la plus dense.



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour