35/ C’est par la libre expression de ses facultés particulières que chacun pourra trouver sa place légitime dans le tout communautaire et planétaire.

C’est par là aussi que l’avènement de la Nouvelle ère risque d’être globalement désagréable pour une grande majorité d’entre vous. Trop peu évoluent par et pour eux-mêmes. Je veux parler de ceux qui ont choisi de vivre intérieurement et humainement pour eux-mêmes, dans le respect et l’amour de ce qu’ils sont comme de tout ce qui les environne.

Comme l’ère Nouvelle va vous conduire à ce repositionnement existentiel, sans ménagement s’il le faut, serait-il souhaitable que chacun réapprenne au plus tôt à vivre pour lui. Il serait temps de vous libérer des dogmes subconscients d’aider votre prochain, et de vous ouvrir pleinement à la seule vérité qui vaille. Que la seule chose dont vous-mêmes, vos proches et le tout planétaire ont besoin, c’est de ce que vous êtes, de ce qui culmine en la raison de votre présente incarnation. C’est par la libre expression de ses facultés particulières que chacun pourra trouver sa place légitime dans le tout communautaire et planétaire. Ainsi régentée, l’humanité pourra enfin devenir ce qu’elle est venue être, un creuset de créations fabuleuses toutes dévouées au resplendissement de la Vie sur cette planète.



06/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour