41/ Les Fées sont l’antre des compréhensions terrestres que les mondes souterrains viennent mettre à notre portée.

- Quand tu parles des Fées, tu veux dire ces êtres ailés que l’on présente souvent accompagnant les lieux de Nature ?

- Si l’on veut. A condition de leur enlever les ailes. Ce sont avant tout des Consciences primordialement manifestées par la Nature.

Elles expriment à la surface tout ce qui vibre en les profondeurs sous-jacentes. Elles sont de ce fait l’antre des compréhensions terrestres que les mondes souterrains viennent mettre à votre portée.

Dans leur rôle d’accompagnement et de conditionnement de vos existences, rayonne principalement celui de vous amener à une plus juste compréhension.

C’est ainsi que les trames subtiles par lesquelles nous évoluons sous terre se manifestent pleinement en l’œuvre de la Nature de surface. Ses éléments en sont le support, principalement les arbres, les plantes, les fleurs, les montagnes, les mares, étangs et lacs, ainsi que les pierres et cristaux. Car, tu peux aisément t’en apercevoir, ils en sont comme les joyaux. En eux peuvent se manifester des Consciences toutes particulières, nées de la Nature pour effectuer du monde des profondeurs à votre condition d’existence le pont de Compréhension par lequel vous pourrez devenir, redevenir devrais-je dire, les interlocuteurs privilégiés entre et parmi tous.



12/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour