42/ S’ouvrir aux trames profondes de l’incarnation humaine transcende tout degré d’individualisation.

Là encore, ne cherches-pas à envisager ou à comprendre. Si tu veux en savoir davantage sur tout cela, rejoins donc cette Fée qui est venue à toi. Par elle, je la connais bien, pourras-tu obtenir les compréhensions dont tu as désormais besoin.

- Grande-Mère. J’ai l’impression qu’en allant vers elle, je risque de franchir un cap sans retour. J’ai l’impression que je risque de me perdre. Qu’en penses-tu ?

- Je pense en effet que tu vas t’y perdre. Mais l’important n’est pas là. L’important est de savoir ce que tu vas y trouver.

Oui, tu risques de perdre de ton identité, de cette étiquette que tu te fais de toi-même, de tes capacités, comme de ton rôle en l’existence. Car là, en effet, s’ouvrir aux trames profondes de l’incarnation humaine transcende tout degré d’individualisation, t’initiant directement à la nature-même de ce que tu viens incarner, un élu venu pour resplendir le Vivant.

Ici sont dépassées les vues limitées de ton évolution personnelle. Ici ne vibrent plus que les nécessités d’évolution du Tout, dont tu deviendras un élément conscient et resplendi.

Ainsi, perdras-tu ce que tu es. Ainsi, t’ouvriras-tu à la plus profonde et ultime réalité qu’il convienne d’expérimenter, celle de l’humanité. Non plus pour soi, car chaque enveloppe n’est qu’un élément de la Conscience humaine planétaire, mais pour l’équilibre des mondes, pour le resplendissement du cadeau d’incarnation dont tu jouis présentement afin d’en faire don à la multitude.

Là, enfin, pourras-tu entrevoir ce que peuvent être les chemins de la Plénitude dont tu entends tellement parler.

Là, enfin, pourras-tu remplir ta condition d’existence et transmuter ta raison d’être en élément de raison planétaire d’espérer.



13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour