6/ L’ensemble de la planète est subdivisé en une multitude de royaumes naturels.

Les royautés terrestres sont depuis toujours une réalité de surface. L’ensemble de la planète est subdivisé en une multitude de royaumes naturels. Chaque terre, elle-même délimitée par les vibrations du sous-sol qui la caractérisent, est régie par une Conscience-Mère.

Chaque Conscience-Mère appartient au peuple de ma royauté. Un peuple qui a un nombre bien défini depuis que la création de la Terre a été envisagée. Depuis l’origine, chacune de ces Conscience-Mères participe à l’organigramme de fonctionnement du tout planétaire. Avec sa mise en forme, la Terre a naturellement manifesté leurs présences à sa surface, là où culmine sa réalité ultime.

Elles sont là, omniprésentes, principalement animées d’un rôle bienveillant vis-à-vis de la multitude dont elles ont la charge. Elles restent cependant dans l’ombre de vos considérations existentielles égarées. Elles ne peuvent qu’attendre le temps où l’humanité reprendra contact avec elles, afin de construire ensemble ce qui est prévu en le plan terrestre.

 

Santa Lucia est la Conscience-Mère de la terre de Bretagne. Elle veille continuellement à la préservation de sa terre et de sa multitude face aux diverses agressions que les mondes extérieurs pourraient lui imposer. Elle détient également les secrets de la Vie particulière à cette terre, une Vie extrêmement riche dont je te parlerais peut-être plus tard.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour