9/ Chaque nourriture qu’ingère ton organisme est tel un don d’évolution que tu offres à ton tout.

D’autre part, il serait temps pour toi d’intégrer que chaque élément manifesté est constitué d’une double enveloppe vibratoire : celle de ce qui le constitue, et celle que son vécu lui a imposé.

L’énergie issue de la constitution du Sarazin naturel est régénératrice. Elle est cependant naturellement enveloppée de la vibration du lieu sur lequel elle a poussé, de celui où elle fut stockée puis vendue, et même de l’impression psychique du pourquoi elle fut cultivée. A ce propos, saches que la vibration de l’argent, complètement déstructurante à la trame vitale qui anime chacun de vous, est l’une des premières causes d’allergies alimentaires en vos sociétés développées.

L’intention, comme tu le sais, pose le cadre psychique de tout ce qui va en découler. Ainsi, cultiver la Nature pour des fins autres que la nourriture à proprement parler manifeste en la périphérie psychique des aliments une couche que l’on pourrait considérer comme électrique, et qui cause des difficultés d’assimilation à l’organisme.

Là encore, comme pour les relations humaines, convient-il de nourrir son existence de ce qui correspond le mieux à ce que l’on est. C’est pourquoi je te conseillerais, avant chaque repas, de demander à ton Être de mettre la nourriture en vibrations conformes avec ce que tu es. Tu pourras ainsi recevoir pleinement les bienfaits de ces aliments organiques, lesquels deviendront en plus vecteur d’épanouissement vital comme psychique.

Chaque nourriture qu’ingère ton organisme est tel un don d’évolution que tu offres à ton tout. En ce sens, il la reçoit comme un cadeau et s’en nourrit profondément. Il intègre donc pleinement la vibration de ces aliments à ce que tu es, tout comme il le fait avec le vécu que tu lui proposes. Quelque part, deviens-tu en partie ce que les impressions psychiques des aliments t’apportent. Il convient finalement de manger en conscience plutôt que de se gaver comme tu le fais, afin que ta nourriture devienne véritablement le vecteur de bien-être qu’elle est sensée être.



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour