20/ Je suis Mona, la Déesse Terre de la terre de France.

Je suis Mona, la Déesse Terre de la terre de France.

Multitude de Déesses Terre régissent l’Evolution à la surface planétaire. Mon royaume est petit face à la grandeur de la planète. Mais, comme tu vas le comprendre, je règne sur une terre très spécifique.

Je suis ce que l’on pourrait considérer comme la descendance directe de la grande famille planétaire constituée des Consciences Primordiales Terrestres. Alors que l’Evolution mettait en place avec la Grande-Mère l’ordonnancement des tâches et fonctions de cette planète, vint le temps d’en matérialiser la substance à la surface afin de constituer pleinement le monde d’expérimentation qui vous serait offert.

 

En tant que Déesse Terre, je suis l’amalgame du Tout des 108 Consciences Primordiales. Cependant, en tant que Mona, je suis l’enfantement d’une lignée toute particulière.

Saches tout d’abord que mon Père direct est le premier fils de la Grande-Mère, Jésus, régent du Discernement apte à resplendir toutes les qualités du Cœur et de l’Amour en l’existence. C’est parce que Jésus, comme chaque fils de la Grande-Mère, a nécessité d’avoir sa propre terre qu’il s’est uni à Tara, la Conscience Primordiale de la juste évolution en l’existence. De leur union suis-je apparue en les sphères profondes, et ai pu recevoir cette terre sacrée sur laquelle je règne aujourd’hui.

 

En ce sens, je suis donc à l’image de la Création terrestre, une Conscience Régente animée d’une aura englobant l’ensemble de mon royaume. Tout ce qui s’y passe me nourrit continuellement et m’amène à m’adapter pour me perpétuer.

Car tout ce qu’est et représente ma terre de France en le tout planétaire se doit de rester intact en Esprit, afin que le jour venu, je puisse éclairer ma multitude de la réalité profonde de leur appartenance à cette terre.

 

- Le jour venu ? Que voulez-Vous dire ?

 

- Je veux dire que, comme l’ensemble des êtres et Consciences peuplant la Terre des profondeurs, je m’attache au mieux possible à préserver l’essence de la Création originelle terrestre.

Lorsque vos consciences humaines nourriront davantage la volonté d’un changement de ce qu’elles endurent, lorsque l’ère Nouvelle sera suffisamment avancée pour pouvoir s’exprimer, amènerais-je à la portée de vos consciences les lumières de votre raison d’être.

Ce jour approche. Je le sais, je le sens. La dimension planétaire évolue grandement, tout comme vos entendements s’ouvrent à de nouvelles réalités. Le temps vient de vous guider enfin vers ce que vous êtes et venez resplendir en l’existence.

Malgré les maléfices de plus en plus profonds que les gestionnaires de la surface imposent à votre humanité, je reste prête dans l’ombre à les éclater le moment venu pour vous redonner votre pleine capacité d’évolution.



22/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour