36/ Quel destin d’abord ?

Quel destin d’abord ?

L’existence est un amalgame perpétuel de dispositions et d’opportunités faisant que rien ne peut vraiment être défini, bien que tout cela fût programmé avant ton enfantement dans l’incarnation.

En effet, même si nombre de caractéristiques et d’influences jouent continuellement au devenir que tu avais choisi, tout ne reste qu’aléatoire à ce que tu en fais.

Ainsi n’est-il pas de destin proprement dit, mais plutôt une destinée emplie des capacités et expérimentations qui vont conditionner ton cheminement existentiel. Aucun but ni objectif n’est précisément inscrit : seule la Conscience qui t’anime et que tu manifestes forme la véritable destinée qui est la tienne.

Selon les opportunités que tu saisiras ou non, la matrice d’évolution adaptera ton contexte existentiel aux nouveaux besoins qui correspondront à la plus juste expression de ce que tu es. On peut donc dire que ta destinée n’est que devenir, lequel dépend constamment de ce que tu fais du moment présent.

Comprends bien que tout est mobile, impermanent en la réalité. Rien n’est figé. Rien ne peut donc être écrit ou déterminé à l’avance. Ce sont des potentiels, des qualités, des vibrations qui fixent depuis ton avènement le cadre de ta destinée. Elle n’est finalement qu’un vide que tu viens densifier.



28/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour